10h - 20h Mardi, Jeudi, Vendredi / 10h - 19h Mercredi, Samedi

perdre du poids

Perdre du poids : Quel traitement privilégier ?

Partager :

Perdre du poids est une envie souvent justifiée par des raisons diverses à l’image de la pluralité des façons d’atteindre cet objectif. Parmi ses façons, il existe plusieurs pouvant être effectués dans un centre de bien-être et de beauté comme Esthena Paris. Voici une liste des traitements d’amincissement disponible :

La Cryolipolyse

La Cryolipolyse comme son nom l’indique, est un traitement d’amincissement par le froid. Il s’agit de cibler une zone précise du corps et de la refroidir sous une température suffisamment basse pour que les cellules graisseuses s’autodrétuisent naturellement. En plus d’être indolore, la Cryopolyse présente des résultats bluffants dans un délai assez court. Les zones spécifiques sur lesquelles le traitement agi permet une certaine flexibilité quant à ses envies. Ainsi, si l’on souhaite perdre du gras uniquement dans une certaine partie du corps, la cryopolyse peut être la solution.

EM Body Sculpt

EM Body Sculpt ou EMSculpt a des ambitions légèrement différentes de la Cryolipolyse. En effet, le but de l’utilisation de EMSculpt est moins dans la perte sèche de graisses et plus sur sa transformation en muscles au niveau du ventre ou des fesses. Cependant, les deux restent indolores. Cela peut rappeler l’électrostimulation, mais les effets sont en réalité beaucoup plus probants. Elles deviennent de plus en plus visibles semaine après semaine ce qui peut ravir les plus impatients.

La Lipocavitation

La Lipocavitation quant à elle peut sembler assez similaire à la Cryolipolyse. C’est une méthode qui consiste à éliminer la cellulite d’une zone du corps et à la diminution de la graisse. Cependant, elle utilise des ultrasons afin d’éliminer la graisse contrairement aux autres traitements d’amincissement. Enfin, les résultats peuvent être visibles dès la première séance. La machine provient de notre fournisseur Synergia.

La Radiofréquence

La Radiofréquence, à l’instar du EMSculpt, ne se limite pas qu’à la perte de graisse. En effet, elle a en plus des conséquences cutanés. Elle le fait via un processus thermique qui vise à ré-oxygéner la peau et diminuer la cellulite. Malgré le fait que le traitement se fasse par la chaleur, il reste indolore. Les résultats sont visibles dès la première séance et deviennent définitifs au bout de 8 à 10 séances qui peuvent durer sur le long terme à raison d’un suivi tous les mois. La machine provient également de notre fournisseur Synergia.

Pour conclure, il est important de noter que les traitements ne se veulent pas miraculeux. Ils doivent être en compléments d’une alimentation saine et d’une activité physique pour qu’ils soient optimaux. Ils peuvent même être utilisés entre eux de façons complémentaires selon vos envies. Le mieux est de prendre rendez-vous chez un(e) professionel(le) afin de convenir au(x) meilleur(s) traitement(s).

Retour en haut